VIDEO : La terrible percussion illicite de Manu Tuilagi… C’est impressionnant !
VIDEO : La terrible percussion illicite de Manu Tuilagi… C’est impressionnant !
19 février 2023 - 21:43
20 Commentaires
Publicité
VIDEO : La terrible percussion illicite de Manu Tuilagi… C’est impressionnant !
Le trois-quarts centre international Anglais Manu Tuilagi a totalement manqué de maîtrise lors du match de son équipe de Sale contre Northampton, ce week-end en Premiership.
Lors d’une charge, le puissant joueur Anglais a percuté un joueur de Northampton, son avant-bras directement dans le cou de l’adversaire.
Pour ce terrible geste, l’international Anglais a écopé d’un carton rouge.
Manu Tuilagi passera très prochainement devant la Commission de discipline. Il risquerait de manquer la suite du Tournoi des Six-Nations en cas de suspension.
Voici l’action en vidéo :
🟥 Manu Tuilagi's red card. #GallagherPrem pic.twitter.com/V1Ct4XDDF1
— Jared Wright (@jaredwright17) February 18, 2023
Publicité
20 Commentaires
Publicité
Un arbitre qui connait l anatomie ça nous change !
En conséquence Roumat mérite ?..
Il faut qu’il vienne en France Tuilagui, c’est même pas pénalité ça, enfin…il faut qu’il joue à Toulouse pour avoir le totem d’immunité !
Rien à voir mais j’en ai marre de ces putains de pop-up et fenêtres publicitaires qui s’ouvrent aux 4 coins du téléphone, c’est quoi ce site, un catalogue internet?😡
Pour faire ce genre de geste (et ne pas être embêté) il faut aller jouer pour Toulouse^^
Pour comparer le geste de roumat à celui de tuilagi, il fait soit être abruti, soit être supporter de Toulon. Même si bien souvent, l’un ne va pas sans l’autre !!
Heureusement que tu es là pour régulièrement relever le niveau
C est normal t es toulousain
Merci de nous aculturer nous pauvres ères à peine sortis de l âge pré préhistorique
Dave, le type là, Radeaa, tu le laisses nous traiter d’abrutis ?
Faudrait un peu qu’ils redescendent sur terre, les admirateurs du Stade Toulousain.
Et ta mère elle est pas abruti 😅
L’attentat de Parisse un voyou
Retourne sur les bords de la Garonne supporter ton club. En parlant d’abrutis, je tiens à te rassurer, tu disposes de tous les prérequis.
Les 2 gestes ne sont pas comparables.
L’un est fait par un anglais, l’autre par un toulousain.
Ca change tout !
Bon sinon, Roumat, ce n’est pas juste mêlée, c’est au minimum pénalité et normalement un jaune.
Mais ça le toulousain ne peut pas l’accepter, il y a la jurisprudence tekori
Je me mets au même niveau de stupidité que radeaa, promis amis toulousains, je ne vous mets pas tous dans le même sac
Et que penses-tu de l’action où Arnold est retournée par deux toulonnais et retombe sur le dos, ce qui aurait dû entraîner un carton jaune ? Tu ne t’en souviens pas je présume ?
Sauf qu’il n’est pas retourné, mais qu’il tombe, les toulonnais ne le soulève pas, ils le plaquent !
Sacré Jojo, t’es un bon toi !!!
L’arbitre est à côté et voit très bien qu’Arnold saute en l’air au moment d’être plaqué et donc retombe derrière. Il le lui dit d’ailleurs (écoute l’arbitre) Les toulousains font cette action plusieurs fois mais comme l’arbitre ne tombe pas dans le panneau, ils arrêtent. Travaillé à l’entrainement? comme la chute de Barassi? Impossible! Pas toulouse!
Ce que tu essaies d’expliquer s’appelle un pléonasme… mais je préfère être « abruti toulonnais », que l’oxymore que tu cherches être (pour toi ils ont créé de superbes dictionnaires…). N’empêche que le geste de l’un et l’autre, hormis la violence, est le même et doit valoir même punition. A décharge, un coup de poing de Kubri semble moins valoir qu’une main de Elstadt… Aaah l’équité des jugements…
Il n’ont pas de blog nos amis toulousains
Devoir pleurer sur ce site doit fendre le cœur des zains-zains, soyons magnanimes et tolérons leur arrogance, leur inculture mais pas leurs insultes nom d’une pipe!
Avant, j’aimais les Toulousains, mes cousins étant de Blagnac. Je pensais que les supporters du ST étaient des vrais supporters de rugby, avec tous les bons côtés que cela implique et même si le Toulousain à un caractère bien trempé comme le nôtre.
Mais les espèces d’énergumènes de la Garonne qui parasitent ce blog, ne sont que des footeux dans le sens le plus méprisant du terme. Du coup, je ne supporte plus ces pseudos supporters et je ne souhaite qu’une chose, que la ville rose se fasse démolir à chaque rencontre. C’est dommage pour le sport, mais plus ces pucerons du blog fermeront leur caquet, plus ce sera jubilatoire. Voilà où on en est. Quant à la modération, c’est un peu comme l’arbitrage du moment : tant que ça fait du buzz et affiche des pubs, pas de carton… sauf pour ceux qui la critique 😉
Publicité