VIDEO : L’intégralité de la victoire Toulonnaise contre Lyon !

VIDEO : L’intégralité de la victoire Toulonnaise contre Lyon !

23 décembre 2022 - 13:06

11 Commentaires

Publicité

VIDEO : L’intégralité de la victoire Toulonnaise contre Lyon !

Publicité

11 Commentaires

  1. Publicité

  2. Danslaverte 23 décembre 2022 at 13h- Répondre

    Une charnière enfin à niveau. Un biggar déja bien en place et un Serin qui renait ! Un Rabut très très prometteur et un Sinzelle qui enfin se hisse à niveau.
    Wainiqolo l’extra-terrestre n’en parlons pas, il doit tourner à l’helium ! Facundo et Cornell au four en permanence, du solide, Brian a été vaillant mais pas beaucoup dans l’avancée, tombe vite et progresse peu… La mêlée grosse satisfaction.
    Quelques flops : Luc qui n’y arrive pas, les talons qui lancent beaucoup trop de pizzas, et Rebbadj qui vraiment n’est pas au niveau top14…

    J'aime 14
    J'aime pas 4
    • Pitoumacfly 23 décembre 2022 at 17h- Répondre

      Tu as tout résumé…

    • Gg13 23 décembre 2022 at 20h- Répondre

      À Messieurs les spécialistes Es rugby qui pourfendent à longueur de posts Rebbaj, je n’opposerai pas mes modestes compétences nourries par 40 ans de rugby comme joueur, puis comme entraîneur à votre grand savoir sur le rugby .
      Je constate simplement que sous Collazzo il était systématiquement aligné, que Galtier l’a sélectionné qques fois, qu’il a fait les barbarians une ou 2 fois je ne m’en rappelle plus trop, qu’il a été un homme de base avec Azėma, qu’il est désormais un des joueur le plus utilisé avec Azėma et Mignoni …alors comment dire, je veux bien qu’il fasse en ce moment des performances en demi teinte mais dire qu’il n’a pas le niveau top 14, là vous me faites rire.
      Ou alors présentez vous à P. Lemaitre pour remplacer notre duo d’entraîneurs, car c’est vraiment dommage, je trouve, de se priver de votre grande expertise !

      J'aime 11
      J'aime pas 1
      • Pierre Rivière 23 décembre 2022 at 23h- Répondre

        @Gg13 . Excellent commentaire au sujet des pourfendeurs de Swan Rebbaj .
        OUI, il a très largement le niveau du TOP 14 . Seulement lorsque notre RCT prend l’eau, pour beaucoup il faut désigner un coupable et Swan c’est leur joueur tout désigné et l’accabler de tous les maux de notre RCT . Hier , je l’ai trouvé bon . Certes la touche Toulonnaise n’a pas été formidable, mais lorsqu’on regarde le match en replay, le seul qui capte les ballons, c’est Swan .
        Alors, Gj13 tu as raison, notre numéro 4 Toulonnais a très bien sa place dans le XV de la Rade . Au staff de faire tourner, ils plus capables que n’importe qui pour apprécier ce très bon joueur .
        Ou alors, Pierre Mignoni et Franck Azéma sont des coachs au rabais, ce qui est pour moi tout le contraire . Nous sommes à la moitié du championnat, en regardant le boxing day, je viens de m’apercevoir que certaines équipes sont franchement en dessous de nous . Et pourtant, les commentateurs , Bayle, Lièvremont et consorts les appellent  » des cadors  » .
        Nous compterons les pts au mois de Juin .
        Quant à Swan, c’est pour moi un excellent 2 ème latte, et peut même s’aligner en flanqueur .
        Salut à tous et joyeuses fêtes .

        J'aime 6
        J'aime pas 2
        • Gg13 24 décembre 2022 at 12h- Répondre

          Entièrement d’accord avec toi Pierre .

  3. Danslaverte 23 décembre 2022 at 13h- Répondre

    J’oubliais Charles qui a assuré sa part de taff

    J'aime 9
    J'aime pas 1
  4. rucky83400 23 décembre 2022 at 16h- Répondre

    Tant que la touche sera aussi mauvaise, on restera entre la 6 ieme et 12 ieme place. Un 50/22 nous met une super touche à 10 m de la ligne du LOU et Tolo lance comme mon pizzaiolo du boulevard de Strasbourg. On etait plus fort devant, un bon groupé penetrant et c’était essai au bout. C’est depuis le début de la saison….

    J'aime 10
    J'aime pas 1
  5. Le râleur 23 décembre 2022 at 18h- Répondre

    HS. Dave c’est le blog du RCT ou celui du stade toulousain parce qu’on y parle plus de Toulouse que de Toulon.

  6. Hervé31 23 décembre 2022 at 18h- Répondre

    35 mn puis on a pu zapper, plus rien à voir….

  7. Flat6 23 décembre 2022 at 19h- Répondre

    Juste un calcul , si on gagne chez nous le mhr et le racing (normal) plus 1 pt de Bo hier , on est co leader avec le stade ! , en fait je sais pas si nos dirigeants et entraîneurs savent compter ….les points perdus !!🫣

  8. Patrick 24 décembre 2022 at 18h- Répondre

    Dommage que l’équipe s’est éteinte en 2ème période, le BO était à portée de main ! Ça nous coûte 2 places au classement !

  9. Publicité