Image par défaut

Vidéo: Quand Mathieu Bastareaud recadre l’arbitre Mathieu Raynal

Vidéo: Quand Mathieu Bastareaud recadre l’arbitre Mathieu Raynal

Le mardi 22 mai 2018 à 9:09 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Quand Mathieu Bastareaud recadre l’arbitre Mathieu Raynal


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

6 Commentaires

  1. marc 22 mai 2018 at 11h- Répondre

    Depuis quand « on l’a pas vu » est un argument? Même quand il ne voit rien, il demande la vidéo, et passe 5 minutes à regarder les images. Du moins, quand il s’agit d’essayer de trouver une faute imaginaire du RCT. Par contre, quand il s’agit d’un mauvais geste adverse, on passe vite à la suite. Clerc a même eu droit à une gifle sans que les arbitres ne s’en occupent. Si Basta fait la même à Caminati, on revoit les images 10 min, et il prend rouge.

  2. desmorct 22 mai 2018 at 11h- Répondre

    A quoi cela sert de parler a un mur…….

  3. Domi 26 22 mai 2018 at 13h- Répondre

    On a pas été bon certes mais Raynal nous a enfilé bien comme il faut . Regardez les ballons portés comme il signifiait vite 1 er arrêt , regardez et écoutez les rappels aux lyonnais dans le jeux au sol alors que pour nous on siffle de suite . Bravo Raynal t es une bel escroc et tu l as bien fait et effectivement tu scrutes certaines situations et tu es laxiste avec d autres ca s appelle mauvaise foie ou vol suivant ou on mets le curseur

  4. Seb` 22 mai 2018 at 13h- Répondre

    Raynal ça fait 2 fois qu’il nous nique en phase finale. Ça commence à bien faire.
    T’as la vidéo ça sert à voir, tronche de viè

  5. mig 22 mai 2018 at 15h- Répondre

    J’avais annoncé que cette triplette était mandatée pour nous enfler !!! la palme à charabas ,!! Et le gros puant en tribune qui se régale !!! Yen a vraiment marre de se faire voler et en plus à Mayol !! Quand on lit encore des commentaires qui dédouanent ce fumier de raynal , ca donne envie de Gerber !!!!

  6. jj83 22 mai 2018 at 19h- Répondre

    excuse récurrente chez les arbitres , vous aussi vous faites des erreurs . Vendredi plaquage haut sur un Toulonnais à 5 m devant Ruiz , le jeu continue finalement Raynal demande la video , 2° mi-temps au même endroit toujours devant Ruiz plaquage haut d’un Toulonnais le drapeau de l’arbitre de touche s’est levé instantanément , c’est ça l’équité