VIDEO – Sébastien Chabal dézingue Teddy Thomas : « Je ne pense pas que ce soit le garçon le plus courageux du monde »

VIDEO – Sébastien Chabal dézingue Teddy Thomas : « Je ne pense pas que ce soit le garçon le plus courageux du monde »

28 novembre 2021 - 23:31

13 Commentaires

Publicité

Présent sur le plateau du Canal Rugby Club, le consultant rugby de Canal +, Sébastien Chabal s’est confié suite à la grosse claque reçue par le Racing 92 à domicile contre l’Union Bordeaux-Bègles, ce dimanche soir à l’occasion de la 11ème journée du Top 14 (37-14).

Et l’ancien international Français n’a pas manqué de dézinguer l’ailier du Racing 92 Teddy Thomas.

Selon lui, Teddy Thomas a clairement manqué de respect à son vis-à-vis Santiago Cordero au cours du match.

Comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous, Teddy Thomas défie l’international Argentin en lui demandant, avec un geste de la main, de venir le défier.

Pour Sébastien Chabal, c’est totalement irrespectueux. Il estime que le Racing 92 prend de haut ses adversaires. Extrait :

« Est-ce que c’est un trop plein de confiance ? Est-ce qu’ils prennent trop de haut leurs adversaires ? Moi, j’ai vu quelques gestes lors de ce match qui m’ont choqué. Peut-être qu’il faut que ces garçons redescendent sur terre. Je crois avoir vu Teddy Thomas faire un geste peu respectueux au cours de la première mi-temps, face à Santiago Cordero, lui disant de venir le défier avec la main. Je ne pense pas que Teddy Thomas soit le garçon le plus courageux du monde. Donc faire des gestes comme ça, je trouve que c’est irrespectueux. »

Voilà qui est dit ! 

Publicité

13 Commentaires

  1. Publicité

  2. Purux 28 novembre 2021 at 23h- Répondre

    faudrait le siffler dans tout les stades pendant une année ou deux

    nan ? c’est pas la sentence pour ce genre de truc ? haha quoiqu’armitage avait marqué lui il est pas allé bien loin

    J'aime 28
    J'aime pas 7
  3. MaaS83 29 novembre 2021 at 00h- Répondre

    Et lui faudrait qu’il vire de Canal. Le donneur de leçon on en a marre. Il n’analyse rien, juste il critique. Il a apporté quoi dans le rugby à part de la violence et du champoing pour barbe lui? Le bourrin tout droit incapable de faire une passe.

    J'aime 28
    J'aime pas 66
  4. flat6 29 novembre 2021 at 00h- Répondre

    le parisien dans toute sa splendeur , bien qu il soit originaire du pays basque ? ceci dit biarritz est la banlieue chic des bobos de paris !

    J'aime 17
    J'aime pas 17
  5. Michel Fery 29 novembre 2021 at 00h- Répondre

    J’ai rigolé tout seul SEBA , quand tu nous as sorti ça hier soir !… , car je l’imagine le beau Thomas , t’en faire autant il n’y a encore que quelques toutes petites années derrière nous . Rhooo !!…. ;-)) ;-)) . Mais bon , comme tu dis si bien , sur quelle echelle du courage , aussi !.. Il l’aurait certainement pas fait à un Ménadier ou a un Poirot , c’est sur !..

    J'aime 13
    J'aime pas 4
  6. Michel Fery 29 novembre 2021 at 00h- Répondre

    Mais , il faudrait aller tout simplement lui dire en face , cher @MaaS83 !.. Pas à nous . On s’en moque , finalement . Parce que derrière son petit clavier , bin OUI , c’est comme pour *Teddy Thomas* c’est pas spécialement être le plus courageux du monde , aussi . Hein ?..

    J'aime 19
    J'aime pas 8
  7. Oceanis 29 novembre 2021 at 06h- Répondre

    Entièrement raison le Charal !

    J'aime 15
    J'aime pas 4
  8. Oursblanc 29 novembre 2021 at 07h- Répondre

    Je préfère un joueur, qui fait des pitreries sur un terrain, qu’ un abruti qui t’esquinte un joueur, et le blessé de longues semaines…

    J'aime 9
    J'aime pas 8
  9. Marie 29 novembre 2021 at 08h- Répondre

    Alors là !!!! Sera t il sifflé, hué par tous les supporters de France et au delà ? Ben non car il n’aura jamais la classe et le jeu de Delon…..

    J'aime 14
    J'aime pas 4
  10. Michel Fery 29 novembre 2021 at 09h- Répondre

    @Marie !.. Il vient déjà de se faire doubler par quelques bons *Ovnis* sortants , comme dirait si bien F.G !.. Car lui , il sait au moins dans un premier temps les trouver . Et ce n’est sans doute pas terminé non plus !.. Je dis qu’à présent , Il va avoir probablement beaucoup de mal à revenir le pt’i *Mr Teddy Thomas * . Ou il fera peut être comme certains , que du *Sparing-Partner* d’entraînement pour rejoindre vite fait ses pénates pour le week-end !..

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  11. Ribaud 29 novembre 2021 at 09h- Répondre

    Franchement seb chabal chut , ya pas mort d’homme et c’est pas ton role de porter un jugements hatif sur un geste juste un peu chambreur . N’oublie pas que tu es une personne publique et que des millions de gens peuvent interpreter tes paroles avec un risque de prejudice moral et peut etre meme physique sur la personne que tu as ciblé

    J'aime 7
    J'aime pas 2
  12. Ribaud 29 novembre 2021 at 10h- Répondre

    Vraiment les donneurs dd leçons me gonfle , le jeune teddy thomas n’est peut etre pas le plus courageux des joueurs du top 14 mais ce n’est certainement pas le plus mechant non plus , alors svp arretez de vous acharnez sur ce garcon , qui a simplement commis une faute de gout

    J'aime 6
    J'aime pas 5
  13. Isac 29 novembre 2021 at 11h- Répondre

    À en entendre certains ils faudrait laisser faire ces comportements mais ci ont ne les remet pas en cause le rugby et son éducation vont dériver et ont vera des gestes sur le terrain et en tribune comme chez les pousse caillou ….

    J'aime 7
    J'aime pas 1
  14. Borne Christian 29 novembre 2021 at 14h- Répondre

    Chabal le roi des fout la merde et des lanceurs de polémiques

    J'aime 2
    J'aime pas 3
  15. Publicité