Vincent Moscato en extase : « C’est la meilleure équipe de France de ces 25 dernières années »

Vincent Moscato en extase : « C’est la meilleure équipe de France de ces 25 dernières années »

14 février 2022 - 21:17

3 Commentaires

Publicité

Vincent Moscato s’est confié dans le Super Moscato Show, ce lundi, au sujet de la victoire des Bleus remportée contre l’Irlande, samedi après-midi au Stade de France, à l’occasion de la deuxième journée du Tournoi des Six-Nations.

Ce-dernier a notamment exprimé sa grande joie, sa grande satisfaction et son admiration pour le XV de France.

Selon lui, il s’agit de la meilleure équipe de France de ces 25 dernières années. Extrait:

« Ce succès contre l’Irlande est très important car c’était peut-être la meilleure équipe du Tournoi des Six-Nations et c’est une étape supplémentaire pour gagner le Tournoi et faire un Grand Chelem. Cette équipe de France s’est imposée en champion avec un match d’une intensité rare, avec 250 plaquages, c’était le métier de la viande, ça envoyait ! A l’image d’Atonio qui prend le pilier droit qui fait 130 kilos, c’est un drôle de combat ! 

Cette équipe de France s’installe et pour moi, c’est l’une des meilleures équipes de France qu’il nous a été donné de voir toutes générations confondues. C’est difficile de comparer, mais sur les 20 ou 25 dernières années, je pense que c’est la meilleure équipe de France que l’on ait vu avec une charnière incroyable, le fils Penaud est extraordinaire, chistera, des cannes terribles. Gabin Villière est extraordinaire dans le combat et la vitesse. Il n’y a pas de points faibles. Il faudra peut-être solidifier un peu la seconde ligne. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. ST 14 février 2022 at 21h- Répondre

    Ouais, attention à la redescende quand même… Rien n’est fait pour l’instant.

    J'aime 7
    J'aime pas 1
  3. Jo61 14 février 2022 at 21h- Répondre

    Ne boudons pas notre plaisir d’avoir battu une très grande équipe d’Irlande. Pour autant nous en saurons plus sur la capacité de notre EDF lors des déplacements en Ecosse et au Pays de Galles…pour celles et ceux qui ont visionné le match entre ces deux équipes, ce ne sera pas facile et il faudra s’y filer.

  4. fm 15 février 2022 at 10h- Répondre

    Après , c’est sûr qu’il ne veut pas beaucoup se tromper !.. Moscato . Cela me paraît tellement flagrant , en plus . Ce n’était pas il me semble un peu ta génération , par hasard ?.. ;-)) .

  5. Publicité