Wenceslas Lauret se confie sur son avenir

Wenceslas Lauret se confie sur son avenir

18 décembre 2021 - 10:55

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne du Racing 92, Wenceslas Lauret s’est confié via RMC Sport pour évoquer son avenir.

En fin de contrat avec le club Francilien au mois de juin 2023, Wenceslas Lauret ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

Il ne veut pas se prendre la tête pour le moment et indique vouloir profiter à 100% de ses deux dernières saison avec le Racing 92.

Il n’écarte pas la possibilité de poursuivre sa carrière au-delà de 2023. Extrait:

« Il me reste un an de contrat, jusqu’en 2023. On verra. Pour le moment, je ne me pose pas la question de savoir où et combien de temps. Je veux bien terminer cette année et mon contrat avec le Racing. J’ai des objectifs avec le club et j’aimerais bien m’y tenir. Le reste, on verra. Je n’ai pas envie de me prendre la tête. Plus ça avance, plus on en profite car on se dit que ça peut être les derniers.

Si je vais au bout de ma théorie, ça veut dire qu’en 2023 c’est ma dernière saison. Je ne sais pas si d’autres clubs me voudront ou si je prolongerai. Contractuellement, on pourrait se dire que c’est la fin. Je me projette aussi sur la suite pour ma reconversion, je vais ainsi suivre à partir de janvier une formation d’immobilier. »

Par ailleurs, Wenceslas Lauret explique ne pas avoir tiré un trait sur l’équipe de France. Il va faire son maximum pour réintégrer le groupe France. Extrait:

« Je n’ai pas annoncé la fin de ma carrière en équipe de France. Je n’ai pas tiré un trait. Je n’y suis pas pour l’instant et je suis le premier supporter. On verra. Qui n’a pas envie de jouer en équipe de France ? C’est l’ultime récompense. Et quand on voit les matchs qu’ils font, tout Français rêverait d’être en équipe de France. Je suis le plus impliqué possible avec mon club et je n’en sais pas plus comme pour la fin de ma carrière. »

Le Francilien indique être toujours en contact avec le staff du Racing 92. Extrait:

« Oui, avec Thibault Giroud et Laurent Labit qui m’a d’ailleurs félicité pour le match, ça fait toujours plaisir d’avoir des messages de soutien. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Hell's Sword 19 décembre 2021 at 15h- Répondre

    Je s’appelle groot

  3. Publicité