Xavier Garbajosa évite la sanction
Xavier Garbajosa évite la sanction
17 mai 2023 - 22:39
6 Commentaires
Publicité
Le manager du LOU Rugby, Xavier Garbajosa était convoqué devant la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby ce mercredi.
Le technicien Lyonnais s’était emporté suite à un imbroglio autour de la sortie de son deuxième ligne Romain Taofifenua sur avis médical lors du match contre l’Union Bordeaux-Bègles, le 23 avril dernier.
Cité par l’un des officiels à l’issue de la rencontre, Xavier Garbajosa a finalement été blanchi.
Voici le communiqué :
« Après analyse des rapports des officiels et audition des arguments du licencié et de son représentant, la Commission de discipline et des règlements a décidé qu’il n’y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l’encontre de M. Xavier Garbajosa […], a communiqué l’instance. Par ailleurs, le LOU Rugby n’a pas été sanctionné. »
Xavier Garbajosa sera bien présent sur la pelouse du Matmut Stadium Gerland le 28 mai pour la réception de Bayonne.
Publicité
6 Commentaires
Publicité
il n’y a pas faute alors pourquoi parler de sanction, encore un titre à la noix, insupportable!
Faites un effort ça changera!
Bonjour,
Cette dite commission est convoquée par un arbitre de terrain.
Ne ferrait il pas mieux de controler les arbitres de champs?
De nombreuses fautes sont commises par ces derniers, mais « respect » oblige, il font ce qu’ils veulent. Meme en prenant (trop souvent) appuis sur les collègues cachés devant la vidéo, ils font de nombreuses fautes. Je ne suis pas chauvin, juste supporter et spectateur.
Marre de voir les gars passer le mercredi en commission, afin de justifier les erreures de certains (joueurs, entraineurs, dirigeants).
Que les arbitres de champ prennent leurs métiers à coeur et assument…….
Par ce que.
Jb, tu devrais être content , pour une fois que ton ancien club ne se fait pas defoncer par toulon
Continue à composer tes équipes
C.ontinue à composer tes équipes
C bien vrai et certaines équipes beaucoup plus sanctionnées que d’autres et pour des fautes identiques
Publicité