XV de France : Pour Olivier Magne, il y a eu beaucoup de bruit pour pas grand chose

XV de France : Pour Olivier Magne, il y a eu beaucoup de bruit pour pas grand chose

7 mars 2021 - 14:59

3 Commentaires

Publicité

Interrogé sur les ondes de Sud Radio, l’ancien international Français Olivier Magne est revenu sur la crise sanitaire qu’ont traversé les Bleus ces dernières semaines avec plusieurs cas positifs détectés au sein du groupe France.

Pour Olivier Magne, finalement, cette affaire a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Il concède s’interroger sur la communication hasardeuse effectuée par la Fédération Française de Rugby tout au long de cette affaire.

En parallèle, il estime que le gouvernement a tout fait pour étouffer l’affaire et faire en sorte que l’on n’en parle plus. Extrait:

« Il y a eu beaucoup de bruit pour pas grand chose finalement. Sur le fond, on peut comprendre qu’il y ait des cas de Covid dans la situation que vivent les différentes Fédérations et les différents clubs. Sur la forme, on s’interroge sur la communication qui a été faite. Elle a été désordonnée et désorientante. On ne savait pas trop à qui se fier. En point d’orgue, c’est l’enquête demandée par Roxana Maracineanu qui demande une enquête interne. Finalement, ça ne valait pas grand chose et ça ne demandait pas d’aller plus loin dans les investigations pour savoir d’où est parti le cluster. Le protocole avait été présenté comme une bulle sanitaire assez forte et assez stricte et il n’est pas remis en cause par cette enquête. »

Olivier Magne estime néanmoins que cette affaire va laisser des traces en interne. Extrait:

« Finalement, le gouvernement a demandé à ce que tout le monde se taise dans cette histoire et que ça n’aille pas plus loin. Au final, beaucoup de bruit pour pas grand chose si ce n’est que cette histoire va laisser des traces en interne que sur l’extérieur. Je pense qu’en interne, il y aura des discussions et des choses à remettre en place pour permettre à ce staff de retrouver une légitimité. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Garcimore 7 mars 2021 at 18h- Répondre

    Et oui, il n’y a que l’opposition à Laporte qui ait voulu s’en servir pour piquer sa place. Au détriment des intérêts de l’Equipe de France et de ses supporters car Galthié suspendu ou licencié aurait été une perte sportive inimaginable.

    Gril et sa clique de mauvais qui nous avaient envoyé à la 10ème place au Ranking depuis 10 ans, risée du rugby international, avec leurs soutiens médiatiques sont encore à leurs places : au placard !

    Le Gouvernement, lui, s’en fout bien pas mal du moment que tu mets ton masque devant les caméras pour faire semblant…. Le grand business
    veut la Coupe du monde en France comme réussite, du coup le respect de la bulle fait pas le poids 😉

    Mais si vous continuez à croire à une menace sanitaire d’un rhume, pauvres truffes , faudra pas vous étonner du sort qui vous attend.

  3. Garcimore 7 mars 2021 at 18h- Répondre

    Ce qui va se passer est simple : à peine 30% des français se vaccineront, les médias affirmeront que 70% des français l’ont fait pour inciter les indécis à le faire et pouvoir imposer le passeport sanitaire que seul l’obéissance des moutons permet.

    Pour faire échec au fascisme et préserver votre santé refusez en masse
    ce qui n’est même pas une vaccination mais de la  » thérapie  » génique !

  4. Garcimore 7 mars 2021 at 18h- Répondre

     » seule  » , pardon .

  5. Publicité