Yannick Bru prévient les clubs Français !

Yannick Bru prévient les clubs Français !

9 novembre 2022 - 23:40

5 Commentaires

Publicité

La Champions Cup débutera le week-end du 9/10/11 septembre prochain.

Interrogé à ce sujet, l’actuel membre du staff des Sharks de Durban, Yannick Bru n’a pas manqué de prévenir les équipes Françaises.

Il l’annonce : les clubs Sud-Africains sont déterminer à rafler la Coupe d’Europe.

Il précise que les Sud-Africains ont d’énormes ambitions dans cette compétition. Extrait:

« Les clubs sud-africains seront très déterminés au moment d’entamer la Coupe d’Europe, sans aucune hésitation. L’année dernière, les clubs sud-africains ont considéré cette saison comme un test pour se confronter au niveau européen. On a vu qu’ils étaient déjà très compétitifs. Cette année, l’ambition de toutes les franchises, c’est vraiment de ramener des trophées, notamment en Champions Cup. L’ambition est totale.

Il y a un énorme appétit des Sud-Africains qui souhaitent se mesurer aux meilleurs joueurs européens. Ils ont désormais la possibilité de matcher avec des équipes qui sont sur le même fuseau horaire qu’eux. Ils regardent beaucoup de rugby européen à la télévision.

La France est un pays très apprécié. Les franchisses sud-africaines ont vraiment hâte de se rendre sur le Vieux Continent, et notamment en France. Ils me demandent souvent de leur décrire Paris, Bordeaux, La Rochelle, Toulouse… Il y a vraiment un regard positif de la population sur le rugby français. Et ils ont envie de le découvrir.»

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. ST 10 novembre 2022 at 05h- Répondre

    On sera là pour bien les accueillirs 🙂

    J'aime 4
    J'aime pas 2
  3. ralax31 10 novembre 2022 at 10h- Répondre

    C’est sûr que ce n’est pas l’united rugby championship qui va beaucoup les fatiguer…

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  4. Muxu 10 novembre 2022 at 15h- Répondre

    Et dire que certains voyaient Y Bru remplacer Urios

    • Lextork 11 novembre 2022 at 07h- Répondre

      Certains je sais pas, ce qui est sur en revanche c’est que Laurent Marti a bien reçu Bru dans les locaux de l’UBB cette semaine…

  5. Finale71 11 novembre 2022 at 08h- Répondre

    C est vrai en France on sait accueillir , surtout à Toulon , y a un beau bateau rouge qui vient d accoster sur la rade il parait , rempli de touristes désireux d en savoir plus sur l hospitalité de la région !!😂😂

    J'aime 6
    J'aime pas 1
  6. Publicité