Approché par la Fédération Française de Rugby, un technicien refuse le XV de France !

Approché par la Fédération Française de Rugby, un technicien refuse le XV de France !

30 mars 2019 - 11:05

8 Commentaires

Publicité

Récemment approché par la Fédération Française de Rugby pour intégrer le staff de l’équipe de France à l’approche de la Coupe du monde au Japon, le technicien Irlandais Ronan O’Gara aurait finalement décliné la proposition Française.

C’est sur les ondes d’une station de radio Néo-Zélandaise que l’ancien ouvreur Irlandais Ronan O’Gara a annoncé qu’il ne s’engagerait finalement pas avec l’équipe de France à la fin du Super Rugby, lui qui est actuellement dans le staff de la franchise des Crusaders.

Par ailleurs, il a précisé que son objectif était davantage d’intégrer le staff des All-Blacks après la Coupe du monde si l’actuel manager des Crusaders, Scott Robertson venait à être choisi comme successeur de Steve Hansen.

Pour rappel, Ronan O’Gara était pressenti au sein du staff de l’équipe de France pour s’occuper du secteur défensif.

Mais la Fédération Française de Rugby semble s’être heurtée à un premier refus. Reste à savoir quelles sont les autres pistes. Affaire à suivre…

Publicité

8 Commentaires

  1. La Rafale 30 mars 2019 at 11h- Répondre

    C’est là que ‘on voit que le rugby français est tombé bien bas , les Irlandais qui étaient pendant longtemps les plus mauvais trois quarts d’Europe fournissent désormais les  » techniciens » pour encadrer nos meilleures équipes.

  2. LAURENT 30 mars 2019 at 11h- Répondre

    La rafale aucun rapport.. Aller en EDF se coltiner l’arbitrage de la perfidie Albionne..???il faut être fou… Et surtout O’Garra ou n’importe lequle techniciens British tu le payes comme il faut il vient… L’EDF te crame ta vie futur d’entraîneur et ils le savent tous.. Sans quotas de joueurs étrangers l’EDF est perdu comme l’équipe d’Angleterre de foot qui a rien gagné depuis 50 ans avec le championnat le plus riche du monde..

  3. bébert 30 mars 2019 at 11h- Répondre

    Bonne nouvelle , trop discret , ne se serait pas imposé et on serait reparti avec un moustache  » bis » sous le diktat de moustache 1er ….
    Une horreur totale …..
    Un mec qui a des cou…… sinon RIEN

  4. Fery Michel 30 mars 2019 at 12h- Répondre

    Il a surtout du déjà comprendre rapidement beaucoup de choses concernant cette F.F.R et de ces dirigeants !.. Je dis , que ce refus est même tout en son honneur . A bien raison . Pas de temps à perdre !.. Ce rugby Français à surtout fini par fatiguer et dégoûter tout le Monde , je crois à présent . On récolte que ce que l’on sème et puis c’est tout !.. Bravo Ronan !..

  5. HL1315 30 mars 2019 at 12h- Répondre

    Il n’a jamais entraîné de sélection, même de jeunes mais il est en train de se construire un bon parcours d’entraîneur. Surtout si il va en adjoint chez les All Blacks.

  6. marc 30 mars 2019 at 12h- Répondre

    C’est lui qui s’était proposé…

    • DedeLePremier 30 mars 2019 at 14h- Répondre

      Et non, c’est un agent qui la contacté.
      U ce ces agents qui rêvait d’empocher une prime facilement et qui ce retrouve face à la vie réelle.

  7. Flexionnnnnnnn 31 mars 2019 at 08h- Répondre

    Mdr on cherche un entraîneur étranger et personne ne veut de nous.