Maxime Mermoz: « J’aurais aimé prolonger l’aventure à Toulon, mais… »

Maxime Mermoz: « J’aurais aimé prolonger l’aventure à Toulon, mais… »

22 février 2017 - 16:08

2 Commentaires

Publicité

Interrogé par SFR Sport sur sa nouvelle aventure en Angleterre avec le club de Leicester, l’ex-trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Maxime Mermoz a expliqué n’avoir aucun regret par rapport à ses cinq passés au RCT.

Il aurait aimé prolonger sa carrière à Toulon, mais ce n’était pas possible. Extrait:

« Je n’ai aucun regret par rapport à Toulon. J’ai de la fierté et du plaisir d’évoquer Toulon. Ce qui doit se passer dans la vie se passe. Donc il n’y a rien à regretter. Au contraire, je regarde le moment présent et je me régale. Quand je pense à Toulon, c’est plus du positif qu’autre chose. Je n’ai jamais voulu bouger pour ma famille car ce n’est pas le mieux. Je n’avais pas prévu de venir à Leicester. C’est plutôt une belle opportunité. Je me sens très bien et les supporters sont contents de me voir ici. J’aurais peut-être aimé prolonger l’aventure à Toulon, mais il y a une réalité économique et une réalité en terme d’effectif où ce n’est peut-être pas le bon timing. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Bulloscope 22 février 2017 à 17h- Répondre

    C’est quand dingue de retrouver Max en Angleterre. Le voir partir de Toulon me laisse une véritable impression de gâchis. Bastaraud-Mermoz, ça fonctionnait quand même très bien en Coupe d’Europe, comme paire de centre. On va finir l’année avec Basta-nonu et on les retrouvera tous les deux avec une paire de béquille en juin. En plus Max est Français… Pff je suis encore dégoûté de l’avoir vu partir.

  2. Niedda 22 février 2017 à 17h- Répondre

    J’ecrivais il y a quelques jours que c’était la classe. C’est un grand Monsieur.. Moi aussi j’aurai aimé qu’il reste avec nous, je ne comprends toujours pas pourquoi les staffs successifs n’ont pas fait plus tourner. Il y avait la place pour Nonu, Basta et Max.
    C’est chiant de perdre un mec tant attaché au club.