Alerte à Agen : Christophe Laussucq craint déjà pour sa place après 4 défaites en 4 matches

Alerte à Agen : Christophe Laussucq craint déjà pour sa place après 4 défaites en 4 matches

11 octobre 2020 - 0:43

1 Commentaire

Publicité

C’est un début de saison catastrophique pour le SU Agen : 4 matches, 4 défaites.

Bon dernier du Top 14, le club du Lot-et-Garonne n’arrive pas à sortir la tête de l’eau. Ce samedi encore, le SUA s’est incliné à domicile contre le Stade-Français Paris sur le score sans appel de 20 à 3.

Interrogé à l’issue de la rencontre en conférence de presse, le manager du SU Agen, Christophe Laussucq a tenu un discours fataliste suite à la défaite des siens.

Selon lui, ses joueurs ont été battus dans tous les secteurs de jeu. Extrait:

« On est battu largement, il n’y a aucun secteur qui a fonctionné. On a vu l’équipe souffrir partout. On aurait aimé se rebeller, mais on n’en a pas les moyens. Je ne sais pas comment on a pu tomber si bas. On n’a aucune possession, aucun temps de jeu, on ne fait pas trois passes sans tomber le ballon. C’est à se demander ce qu’on fait depuis trois mois. »

Selon lui, le SUA n’a pas sa place en Top 14 après une telle prestation. Christophe Laussucq craint d’ailleurs pour sa place et comprendrait que le président Jean-François Fonteneau le mette à l’écart.

Cependant, il ne compte rien lâcher, bien au contraire. Extrait:

« Sur la prestation d’aujourd’hui, on n’a pas notre place en Top 14. Il reste vingt-deux journées, on ne va pas lâcher même si je serais un menteur de dire que j’ai des solutions. Mais ce n’est pas mon caractère de lâcher. Alors je vais me battre. Je ne démissionnerai pas. Et si Jeff Fonteneau pense que je ne suis pas l’homme de la situation, je l’accepterai. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Sud Ouest 11 octobre 2020 at 11h- Répondre

    Une vrai pompe ce Laussucq