Bonne nouvelle pour Clermont et Christophe Urios !

Bonne nouvelle pour Clermont et Christophe Urios !

2 mars 2023 - 10:30

3 Commentaires

Publicité

Au fil des semaines, l’infirmerie Clermoinoise se vide pour le plus grand bonheur du manager Christophe Urios.

Ce jeudi, La Montagne nous informe que c’est au tour du deuxième ligne international Argentin Tomas Lavanini de quitter l’infirmerie.

Victime d’une commotion cérébrale il y a plusieurs semaines, le joueur des Pumas souffrait de vertiges ces derniers temps. Il n’a pas pu jouer les derniers matchs de l’ASM.

Mais bonne nouvelle : Tomas Lavanini a pleinement participé à l’entrainement de l’équipe ce mercredi. Il postule pour le match contre Montpellier, programmé samedi après-midi.

Le retour de Tomas Lavanini va permettre à Christophe Urios de repositionner Peceli Yato en troisième ligne.

Pour le reste, l’équipe qui s’est imposée face à Toulon devrait être reconduite.

A noter qu’Anthony Belleau a passé un examen médical en raison d’une gêne à un genou.

Publicité

3 Commentaires

  1. MerciJojo63 2 mars 2023 à 14h- Répondre

    Bizarre… Avec Gibbes, infirmerie bondée et avec Urios elle se vide: je pense qu’avant les joueurs ne voulaient pas/plus être dans le train qui fonçait dans le mur… Et maintenant ils veulent remonter dedans car le train semble avoir retrouvé un conducteur.
    Je pense que c’est une partie (même petite) de la raison pour laquelle l’infirmerie se vide.

  2. Mary 2 mars 2023 à 23h- Répondre

    Il faut arrêter de tirer sur l’ambulance, je ne pense pas que les médecins soient dupes. Quand à Jonno il ne faut pas tirer dessus et oublié ce qu’il a fait pour l’ASM avant. Il est venu nous aider quand l’entraîneur Azéma nous à planter en début de saison et après les départs de Parra et de Lopez et d’autres qui s’était re engagé pour plusieurs années et on les a laissé partir. Je ne fais pas de procès mais je trouve que l’équipe dirigeante de L’ASM a été très très gentille. Donc on va voir si on a retenu la leçon et que l’entraîneur doit pouvoir choisir les joueurs qu’il veut sinon on va continuer à jouer le ventre mou du championnat. L’histoire donne raison car c’est quand Vern COTTER a pu choisir les joueurs que nous avons eu des finales chaque année et notre premier titre de Champion de France. Donc on va voir si Urios a les mains libres.

    • ASMCA31 3 mars 2023 à 09h- Répondre

      Urios n’a pas les mains libres, seul Azéma les a eues puisqu’il était manager général ET directeur sportif.
      Le patron, c’est Retière. C’est lui qui prend la décision finale en ce qui concerne le recrutement. En revanche, il est évident qu’Urios a largement son mot à dire à ce sujet.
      J’ai tout de même un peu peur pour la saison prochaine. Nous avons entamé le recrutement bien trop tard et nous allons galérer pour trouver des joueurs de très haut niveau, notamment en deuxième ligne.