Ça chauffe à Montpellier : Le staff sur la sellette !

Ça chauffe à Montpellier : Le staff sur la sellette !

17 septembre 2020 - 18:47

8 Commentaires

Publicité

L’équipe de Montpellier réalise un début de saison extrêmement décevant avec deux défaites en deux matches dont une à domicile contre la Section Paloise à l’occasion de la première journée du Top 14.

Avec cette entrée en matière totalement manquée, le MHR pointe déjà à la dernière place du Top 14 avec un seul petit point à son compteur.

Pourtant, le président de Montpellier, Mohed Altrad ne cesse de dépenser des millions d’euros depuis son arrivée au sein du rugby Français, dans le but de construire une équipe performante et remporter enfin un titre.

Ainsi, le patron du MHR continue de recruter chaque saison de grands joueurs tels que Guilhem Guirado, Florian Verhaeghe, Paul Willemse, Jacques Du Plessis, Cobus Reinach ou encore Handré Pollard, Alex Lozowski et Vincent Rattez pour ne citer qu’eux.

Pourtant, rien n’y fait : la mayonnaise ne prend définitivement pas !

Outre les joueurs, Mohed Altrad a également recruté de grands techniciens à l’image de Jake White, Vern Cotter ou encore Xavier Garbajosa et Philippe Saint-André. Mais les échecs se poursuivent.

Et selon les informations du Midi Olympique de ce jeudi, la tension serait montée d’un cran dans les coulisses du club Héraultais suite à la nouvelle claque reçue sur la pelouse du Racing 92, vendredi dernier, dans le cadre de la deuxième journée du Top 14.

En effet, le manager sportif du MHR, Xavier Garbajosa serait sur la sellette suite à ces deux défaites en deux matches. Du moins, un remaniement du staff se tramerait en fond.

Pour l’heure, Mohed Altrad n’a pas souhaité répondre aux sollicitations des journalistes du Midi Olympique. Mais une source en interne a précisé que l’heure n’était pas encore à un remaniement.

Une chose est sûre : Xavier Garbajosa devra rapidement retrouver le chemin de la victoire pour éviter de voir son avenir prendre un mauvais tournant du côté de Montpellier. Affaire à suivre…

Publicité

8 Commentaires

  1. Silk83 17 septembre 2020 à 19h- Répondre

    Garbajosa pourrait venir à Toulon, pour bosser avec Collazo ? ok, je sors…

    • Nico83210 18 septembre 2020 à 11h- Répondre

      Ou ils faut qu’ils recrutent Dominici…Béziers c’est pas trop loin…
      Ok je sors moi aussi…

  2. Serge Escande 17 septembre 2020 à 19h- Répondre

    Non mais je rêve il le laisse meme pas le temsp de bosse il croit quoi lui que paris c’est fait en un jour qui le laisse bosse tranquille il pensé qu’au bout du deuxième match ils allaient tout casser a ce rythme là il y aura jamais une équipe compétitive au MHR

    • Rugby06 17 septembre 2020 à 20h- Répondre

      Oui mais par contre, montpellier sont particuliement en difficulté depuis 2 journée et pas que, niveau discipline il ont de quoi s’inquiété parce que des équipes comme pau bayonne et brive me paraissent plus compétitive

  3. desmorct 17 septembre 2020 à 19h- Répondre

    IL attend pas bien longtemps mohed,il a de la chance colazzo d’etre pas au mhr

  4. Dranix 17 septembre 2020 à 20h- Répondre

    Pourtant, on m’avait dit que si La Rochelle avait atteint ce niveau de jeu, ce n’était pas grâce à Colazzo mais grâce à Garbajosa… M’aurait-on menti? Lol

  5. Spumante 18 septembre 2020 à 06h- Répondre

    Et St André, on en parle ?

  6. arm 18 septembre 2020 à 07h- Répondre

    Guilhem le chat noir