Fabien Galthié en équipe de France ? La réponse de Bernard Laporte !

Fabien Galthié en équipe de France ? La réponse de Bernard Laporte !

15 février 2019 - 23:09

3 Commentaires

Publicité

Jeudi soir, deux médias à savoir RMC Sport et Midi Olympique annonçaient l’arrivée de Fabien Galthié au sein du staff du XV de France afin de le renforcer.

Interrogé ce vendredi soir à ce sujet via L’équipe du soir, le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte a formellement démenti cette information.

Il précise néanmoins ne pas être contre cette idée de renfort. Extrait:

« Pour l’instant, il n’en est pas question. Mais si Jacques Brunel m’en fait la demande, je ne suis pas contre. C’est Jacques qui décide. »

Pour rappel, Jacques Brunel avait sondé Fabien Galthié pour l’accompagner à la tête du XV de France lors de sa nomination en décembre 2017. Mais le technicien Français était sous contrat avec le Rugby Club Toulonnais. Depuis, ce-dernier a été libéré.

Selon les informations du quotidien L’équipe, aucun contact n’aurait été directement noué entre Fabien Galthié et des représentants de la FFR.

Publicité

3 Commentaires

  1. Fery Michel 16 février 2019 at 09h- Répondre

    Un résumé sur ce BLOG hier stipulait sois disant que *Jacques Brunel* n’était pas du tout hostile à une éventuelle aide de *Fabien Galthié* à ses côtés !!.. NON ??.. Faudrait tout de même savoir à présent !.. Mais Grand Dieu , quelle débandade là dedans . Personne ne veut prendre ses propres responsabilités à bras le corps , on dirait presque , que c’est Démerde toi !!… Encore un beau feuilleton qui se prépare en perspective . Quelle tristesse de voir ça !..

  2. CARLA83 16 février 2019 at 10h- Répondre

    Quelle plaisanterie je vais même dire une farce car on avancera pas plus…………
    Prévoyez les amis du tourisme pour le JAPON je pense pas que le premier tour sera facile bien au contraire.

  3. STILLUNBROKEN 16 février 2019 at 13h- Répondre

    À priori mal reçu par le vestiaire de Toulon, pourquoi serait il mieux reçu par le vestiaire de L’EDF…