Jérémy Sinzelle s’agace à cause des médias

Jérémy Sinzelle s’agace à cause des médias

3 septembre 2021 - 15:06

3 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts polyvalent du Stade Rochelais, Jérémy Sinzelle s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique à l’approche de cette nouvelle saison 2021 / 2022.

Ce-dernier n’a pas caché son agacement.

Le joueur formé au Rugby Club Toulonnais explique clairement en avoir marre de voir les médias être surpris par la présence du Stade Rochelais dans le haut du tableau du Top 14.

Il refuse que le Stade Rochelais face à un complexe d’infériorité.

Selon lui, La Rochelle doit désormais gagner un titre. Extrait:

« J’ai envie de comprendre pourquoi on n’arrive pas à franchir ce cap-là… Quand j’écoute parler tout le monde, nous et même les médias, c’est un miracle que le club soit là. Comme si c’était presque le fruit du hasard. Si un jour le club gagne quelque chose, ça va être quoi ? Une erreur de parcours ? Ça m’agace cette notion de petit Stade rochelais. Quand ça fait quatre ans que tu joues des phases finales, se faire passer pour un petit Poucet… Il faut être réaliste, on est toujours là. Il faut parvenir à gagner quelque chose. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Romain 3 septembre 2021 at 16h- Répondre

    T’es un sous-homme, je l’ai toujours dit et ça se confirme régulièrement.

    Les autres ne le savent pas mais toi et moi, oui.

    L’essentiel est que tu le saches ! Il n’y a rien de pire dans la vie que d’avoir une mauvaise image de soi. Tu peux avoir femme et enfant ça n’y changera rien : tu sais que t’es un minable !

    J'aime 1
    J'aime pas 47
  3. bbkc 4 septembre 2021 at 00h- Répondre

    Forcément, à force de dire que le favori c’est toujours l’équipe d’en face en conférence de presse, ça arrive.

    Pour que le Stade Rochelais passe ce cap, il faut qu’ils assument de dire « on va gagner contre Toulouse parce qu’on est meilleur » et être prêt à supporter les moqueries s’ils perdent.

    Nous ça fait 10 ans qu’on nous attend dans tous les stades, que les équipes se mettent minables contre nous quitte à perdre les 3 matchs suivants et à passer en ProD2 et chaque victoire contre le RCT est vu comme un exploit, même si on ne fait plus rien depuis 3 ans et qu’on a une équipe jamais complète. Ça, ça veut dire qu’on reste une grande équipe.

    J'aime 3
    J'aime pas 3
  4. bernic17 9 septembre 2021 at 13h- Répondre

    vous nous les brouttez avec toulouse c est sur tout le monde n est pas le chouchou de canal plus

  5. Publicité