Patrice Collazo : « A force de me porter la maffre, ça va bien finir par arriver »

Patrice Collazo : « A force de me porter la maffre, ça va bien finir par arriver »

14 décembre 2019 - 11:26

1 Commentaire

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est présenté en conférence de presse jeudi midi pour évoquer le match à venir contre les London Irish, programmé ce samedi après-midi à 16h00.

Lorsqu’un journaliste lui demande s’il craint de voir son équipe s’incliner après une belle série de six matches sans défaite, le coach Varois répond. Extrait:

« A force de me porter la maffre, ça va bien finir par arriver, non ? (rire). Je crois que l’on a gagné six matches d’affilé, à un moment donné ça va bien s’arrêter. Je souhaite qu’on les gagne tous jusqu’à la fin, mais l’adversaire a le droit d’être bon et on a le droit de passer au travers même si ça me gonfle. Mais on se doit de rester nous-mêmes. On peut-être battus par meilleurs que nous, ça peut arriver. Mais on doit rester nous-mêmes sur la volonté d’entreprendre et de produire même si on fait des erreurs. On se doit de rester solide en conquête comme on l’est depuis le début de la saison puis on doit rester collectif. On doit voir un collectif et pas des individus. On doit voir des joueurs jouer les uns pour les autres. Après, effectivement, on va tomber sur une équipe qui sera meilleure que nous ou alors on ne sera pas prêts. Cela va arriver mais on espère que cela arrive le plus tard possible. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Fery Michel 14 décembre 2019 at 14h- Répondre

    Il me tarde de les voir rencontrer *Bristol* pour voir !.. Car ils ont un peu investi les Cocos en joueurs !.. Cela risque d’être chaud patates quand même , je pense !.. La *Qualife* avant tout !.. dés ce soir par exemple ??.. Allez on en rêve un peu , GO R.C.T !..

  3. Publicité